Books Download Online Le trône de fer (Le trône de fer #1) Free

Identify Of Books Le trône de fer (Le trône de fer #1)

Title:Le trône de fer (Le trône de fer #1)
Author:George R.R. Martin
Book Format:Mass Market Paperback
Book Edition:Special Edition
Pages:Pages: 477 pages
Published:February 8th 2001 by J'ai Lu
Categories:Fantasy. Fiction. Cultural. France
Books Download Online Le trône de fer (Le trône de fer #1) Free
Le trône de fer (Le trône de fer #1) Mass Market Paperback | Pages: 477 pages
Rating: 4.2 | 950 Users | 45 Reviews

Rendition Conducive To Books Le trône de fer (Le trône de fer #1)

Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le duc Eddard Stark rend paisiblement la justice. Mais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteur de sombres nouvelles : le trône est en péril. Stark, qui s'est toujours tenu éloigné des affaires du pouvoir, doit alors abandonner les terres du Nord pour rejoindre la cour et ses intrigues. L'heure est grave, d'autant qu'au-delà du mur qui protège le royaume depuis des siècles, d'étranges créatures rôdent...

Mention Books During Le trône de fer (Le trône de fer #1)

Original Title: A Game of Thrones - Song of Ice and Fire
ISBN: 2290302864 (ISBN13: 9782290302866)
Edition Language: French
Series: Le trône de fer #1

Rating Of Books Le trône de fer (Le trône de fer #1)
Ratings: 4.2 From 950 Users | 45 Reviews

Evaluate Of Books Le trône de fer (Le trône de fer #1)
L'écriture est très travaillée et les phrases assez longues. Il y a énormément de personnages. Du coup, au début il faut un petit temps pour rentrer dedans. Mais une fois qu'on y est, on ne veut plus en sortir. C'est assez perturbant parce que dans ma tête j'ai les personnages de la série et ils ne correspondent pas forcément aux descriptions du livre (tellement de chauves par exemple!:o). Mais sinon, je suis surprise par la fidélité de la série pour ce premier tome.

Ma deuxième tentative pour lire cette épopée et ça semble être la bonne. Un don pour la narration sans pareil. Un panel de personnages hauts en couleurs de tous âges et laction qui senchaîne à un rythme soutenu : une lecture incontournable pour tout vrai amateur de littératures et daventures dans ce genre. G.R.R. Martin excelle

Oh WOW ! what a book ! if you're a fan of the TV show just read it, don't even hesitate.

Excellent.

I just couldn't get into this book.It's full of useless violence, and the plot seemed inexistent. I mean, what's the aim of writing 477 pages about characters feelings? Because the only thing I remember reading in this are how people felt about various events.And, of course, the Stark family is hated everywhere, because this kind of story always needs a Guinea pig.I don't think I will read the other books, especially that the French edition has got 12 volumes!

Je suis assez mitigée, c'est un semi-flop, semi-top, probablement à cause de l'édition. Sans savoir si j'allais aimé, étant donnée que la fantasy n'est pas mon genre de prédilection, je n'ai pas pris l'intégrale mais le premier tome classique qui correspond à la moitié du premier tome en anglais, résultat: j'ai l'impression que le livre n'est pas fini. Pour ce qui est de l'écriture, j'ai eu l'occasion de lire des extraits en anglais sur internet et comment dire que la traduction laisse

Contrairement aux autres auteurs ..George R R .Martin a su m'impressionner dès les premières pages par une combinaison d'histoire; faits; et personnages créant chez moi une sorte d'intrigues inarrêtables...

0 Comments:

Note: Only a member of this blog may post a comment.